voilà premier jour a Bangkok !!!!!

arrivé à 7h du matin après 12h de vol autant vous dire que je suis très fatigué.

Malgré ça je rencontre un premier voyageur sorti du même avion que moi, il n'a rien prévu, nul part où dormir donc go to the flapping duck guest house ensemble.

On prend le train via la cityline qui nous dépose au métro. Ensuite métro, puis taxi... le taxi ne trouve pas la guest house... Donc bien sur il nous dit: "tout le monde descend ca devient trop long" après un marchandage il passe de 1000 Bath la course a 300 Bath... Autant vous dire que je me suis senti très fière d'arriver à négocier en anglais.

ça nous sort pas d'affaire on ne sait même plus où nous sommes...
on fini a pied et arrivons à 13h à l’hôtel géré par des gens super agréable et ouvert.

La journée s'annonce tranquille on est crevé par le voyage. On visite quand même les alentours lorsqu'un local me propose de manger un scorpion noir gros comme la main. (et là je suis pas marseillais je les prendrai en photo)

je m’exécute et apprend après coup que c'est un fort aphrodisiaque pour les thaï ( ça na pas marché pour moi). D'après lui j'ai maintenant la capacité d'aller voir ses dames de plaisir... superbe capacité utile en toute circonstance je dispose avant que ça ne parte en couil**

on se sort de toute les situation en riant, tout le monde est très joueur pour négocier, certains force la main mais il suffi de rester ferme tout en souriant (et en partant avant qu'ils rebondissent sur autre chose)

allez j’arrête là pour aujourd'hui.

A très vite :D