je ne me retrouve plus dans les jours, il y a tellement de chose à faire, depuis que je suis à chiang mai je me la coule douce.

petite
balade à vélo (c'est tout plat) visite des 50 temples intra-muros, je
pense prendre des cours de cuisine thaï aussi et même de massage :)

la vie n'est pas cher du tout, pour un logement sans prétention mais très calme plus la nourriture j'en ai pour 7,50 euros / jour soit 300 bath

là bas toute sorte de fruit, qui sont presque donné, une dizaine de banane valent 25 centimes, une pastèque entière pour le même prix...

cet
après midi je vais faire le grand marché de chiang mai qui rassemble
une bonne partie de l'artisanat thaïlandais...et demain, bah demain je
pense sortir de la ville essayer d'aller voir des éléphants ou faire
quelque chose d'un peu fou sortant de l'ordinaire...bah oui manger des
fruits, entouré d'arbre, de petit toutou le tout sur un hamac c'est le
jardin d'eden mais c'est pas super fou ;-)

petite note sur les chinois: ils sont insupportable, égoiste, et n'hésite pas à vous marcher dessus...bref je les aime pas

il y a des chances que la vidéo tarde un peu, je manque de prise de vue mais ne vous en faites pas ca viendra très vite :)

Demain, le 12/10 j'attaque deux semaines de cour de massage thaïlandais !!! et je vais avoir un vrai diplôme en papier