voilà j'ai fini mes trois premiers jours de théorie + pratique, demain j'enchaine une journée seulement de pratique et après demain ca sera mon premier diplôme (niv. 1)

haaaaaa je pensais seulement masser mais non l'école Shivagakomarpaj enseigne plutôt un état d'esprit, très influencer par le bouddhisme bien sûr.

on apprend donc à prier Bouddha, Dhamma et Sangha... en chantant le "Wai Khru"

Ar-rahang / Sam - Ma / Sam - Put - To / Pa - Ka - Wa
Poot - Tung / Pa - Ka - Wan - Tang / Ah - Pee - Wa - Te Mi

Sa - Wa - Ka - To / Pa - Ka - Wa - Ta / Tum - Mo / Tum - Mung / Na - Mas - Sa - Mi

Su - Pa - Ti - Paan - No / Pa - Ka - Wa - To / Sa - Wa - Ka - Sang - Ko / Sang - Kang - Na - Ma - Mi

Ca c'est juste un tout petit morceau genre 5% sans être marseillais ^^

en trois jour j'ai appris:

- 7 type de massage pour les pieds
- 27 type de massage pour les jambes (sur 12 lignes d'énergie différentes)
- 16 type de massage de corps ( incluant dos / main / ventre / épaule / tête)

voilà et la semaine prochaine sera encore plus difficile :D

ce week end je vais apprendre à méditer avec les moines bouddhistes et a comprendre le fond du "Ohm" de l'univers. Je vous en donnerai des nouvelles c'est promis !!!

à bientôt!!!

Petite mise à jour, les bouddhistes sont corrompu par le tourisme et l'appat du gain, pour un cour de méditation censé être partagé c'est presque 300 Bath, dommage je me contenterai des belles rivières et de magnifiques temples (pauvre de moi)

Finalement le niveau deux a été moins difficile et moins intéressant je trouve beaucoup moins relaxant, en revanche les points de compression sont vraiment utile pour les douleurs aux dos. Les deux niveaux validé je repars sur mon voyage me laissant cette fois guidé par la lumière...