Quel repos et que de belles choses dans ces 4000 îles, l'ambiance est a mis chemin, entre Nong Khiaw et Vang Vieng, du calme toujours arrosé.

ici on peut tout trouver, des soirées folles rythmé par les barbecue, les drogues, la boisson et une bouffe abondante, Ou simplement s'isoler sur une plage, dans un calme brisé par le bruit des chutes d'eau pas loin.

Pas de pollution lumineuse aussi, donc des étoiles en assez grosse quantités pour qu'il ne fasse jamais nuit noir. Croyez moi ça réchauffe le coeur, voir autant d'étoile est comme une thérapie, une médecine oublié ou la relaxation passe avant toute chose. Comme il fait noir et sombre dans une grotte on se perd dans l'infinité du ciel, et dans toutes ces couleurs.
On peut voir en même temps un coucher de soleil, la lune apparaitre et les étoiles pointer le bout de leur nez.

se balader sur les îles est aussi très agréable quand le soleil ne vous écrase pas d'un petit 36°. Il y a très peu d'arbres, alors parfois on s’arrête 5 minutes pour se reposer, puis quelques personnes vous rejoignent pour profiter de l'ombre de ce belle arbres, quelques relations se créer ainsi avec les locaux ou d'autre touristes. C'est très marrant, les préoccupations sont simples et tout tourne au ralenti...

je vous laisse car une assiette de papaye est arrivé avec un jus de citron menthe...

tout cela ne m’empêche pas de penser aux français qui pleurent leurs proches, les touristes et les locaux en parlent, et le soutiens de tous les pays se fait sentir ici, même si je suis loin et profite de la vie en ce moment cela ne m’empêche pas d'avoir le cœur lourd, et de sentir une haine sourde monter au fond de moi... J'espère que nous trouveront le moyen ensemble d'éviter ce genre de chose à l'avenir et que non seulement la France mais les hommes s'uniront face a cette menace.